comScore

BONJOUR! En visitant le site ytv.com, tu pourrais avoir accès à des liens menant vers des sites sur lesquels nous n’exerçons aucun contrôle. Avant de cliquer, demande à un de tes parents (ou à un adulte qui s’occupe de toi) si tu peux quitter notre site. Tes parents ou ton tuteur peuvent en savoir plus sur notre position en consultant notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ et nos MODALITÉS D’UTILISATION

À propos

LA FONDATION POUR LES ENFANTS LE CHOIX DU PRÉSIDENTMD

La Fondation pour les enfants le Choix du Président met la puissance des aliments au service des enfants canadiens afin qu’ils puissent profiter de la meilleure vie qui soit. Chaque enfant devrait aller à l’école le ventre plein, goûter à la joie de récolter les aliments qu’ils ont fait pousser et cuisiner avec les personnes qu’ils aiment.

Fondée en 1989 et soutenue par le réseau de magasins, les collègues, les fournisseurs et les millions de clients de Loblaw, la Fondation pour les enfants le Choix du Président a investi 200 millions de dollars pour favoriser le bien-être de plus de 6 millions d’enfants. Nous nous engageons à lutter contre la faim chez les enfants, car nous croyons que nous avons un rôle vital à jouer auprès des enfants pour qu’ils aillent loin sans jamais avoir faim. Voilà pourquoi, partout où les enfants apprennent, la Fondation pour les enfants le Choix du Président est là avec de bons aliments, ce qui en fait le plus grand organisme de financement des programmes alimentaires scolaires, après le gouvernement.

Le coût de l’administration et des activités de la Fondation est financé par Loblaw, ce qui garantit que 100 % de chaque dollar donné est consacré à l’aide aux enfants. Pour obtenir plus d’information ou faire un don en ligne, visitez le site https://www.fondationpourlesenfantspc.ca.

En Savoir Plus

Repaires jeunesse du Canada

Repaires jeunesse du Canada appuie les enfants et les jeunes, et les incite à découvrir, à s’épanouir et à bâtir un brillant avenir.

Pendant les heures cruciales après l’école, nos Repaires jeunesse offrent des programmes et des services à plus de 200 000 jeunes vivant dans 775 collectivités d’un bout à l’autre du Canada. Notre personnel et nos bénévoles qualifiés sont à l’écoute des opinions et des idées des enfants; saluent leurs accomplissements; les appuient dans les moments difficiles; et leur donnent des moyens d’explorer leurs intérêts et leurs talents.

Ce soutien permet aux jeunes d’acquérir de la confiance en eux et un sentiment d’appartenance qui les aident à surmonter les obstacles, tisser des liens positifs et devenir des adultes responsables et aimants.

Depuis 116 ans, nous accueillons des enfants, des adolescents et leur famille dans des lieux qui reflètent la diversité du Canada, dans des villes grandes ou petites, en milieu rural et dans des collectivités autochtones.

En Savoir Plus

Corus Média

Corus Média exploite au Québec les marques de télévision spécialisée francophone Historia, Séries+, Télétoon et La chaîne Disney. Corus Média est une filiale de Corus Entertainment (TSX: CRJ.B), une compagnie leader de médias et de contenus qui diffuse et distribue des marques et des contenus de haute qualité sur une variété de plateformes pour des publics à travers le monde. Son portefeuille de services multimédias englobe 45 chaînes de télévision spécialisée, 39 stations de radio, 15 stations de télévision conventionnelle, la distribution internationale, des propriétés numériques, des événements, l’édition de livre pour enfants, des logiciels d’animation et des services de technologies et médias. Les marques de choix de Corus incluent entre autres Global Television, W Network, OWN: Oprah Winfrey Network Canada, HGTV Canada, Food Network Canada, HISTORY©, Showcase, National Geographic, Q107, CKNW, Fresh Radio, Disney Channel Canada, YTV et Nickelodeon Canada.

En Savoir Plus

President Choice Children's Charity logo
 
En partenariat avec
Boys and Girls Clubs of Canada logo YTV logo

Tu es sur le point de quitter

YTV.COM

Avant de cliquer, demande à un de tes parents (ou à l’adulte en charge de toi) s’il est d’accord pour que tu quittes notre site.